Votre coach Alexandre vous donne rendez-vous le samedi 2 décembre pour un stage de boxe ultra intensif ! Un événement à ne surtout pas manquer pour tous les accros de sensations fortes !

Stage Boxing WellNess Sport

Un stage pour vous dépasser

Les séances de boxe sont idéales pour améliorer votre endurance. Ultra complètes, elles séduisent de plus en plus nos adhérents.

Au programme de ce stage : perfectionner vos techniques déjà apprises lors des cours collectifs. L’apprentissage de nouveaux enchaînements de boxe avec une technique plus élaborée et plus poussée. Puis une partie sur le sac plus longue et plus intense afin de vous dépasser.

Un bon moyen de se défouler sur un rythme cadencé !!

Ce stage s’adresse principalement aux personnes souhaitant progresser et se perfectionner.

Les infos de votre stage de boxe

Participez au stage de boxe le samedi 2 décembre dans votre WellNess Sport Club Tassin – Lyon Ouest de 14h à 16h. Le coût de participation est de 15€ par adhérents.

Pensez à prévoir une paire de gants.

Attention, nombre de places limité !

Pour tous renseignements et inscriptions, vous pouvez joindre notre coach Alexandre par téléphone au 06 84 32 30 22 ou par e-mail : saporito.alexandre@gmail.com