Offre spéciale de rentrée à Tassin

Débutants ou sportifs aguerris, Wellness vous motive pour la rentrée

Une formule all-inclusive

Choisissez votre formule selon vos objectifs et votre profil, et ayez accès à tous les espaces et cours
Nombreux cours collectifs

Votre salle de sport vous propose plus de 38 activités fitness, de la pole dance au concept lesMills
Espace Aquatique

Aquagym, Aquatonus, Aquabiking, profitez des effets drainant de l'eau pour tonifier votre peau

Soyez en forme pour la rentrée et faites votre sport chez Wellness à Tassin !

Cardio, fitness, musculation, cours aquatique et cours collectifs / small group, découvrez une salle de sport premium au concept unique. Bénéficiez d’une offre promotionnelle lors de votre premier mois et exercez-vous sur des machines high-tech, et avec les meilleurs coachs de la région.

*Offre spéciale réservée aux 200 premiers inscrits, valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 21 août et le 30 septembre. Voir conditions à l’accueil des clubs.

Wellness Sportclub