Lancée à l’initiative de Vincent Cordier, coach sportif pour Wellness Sport Club à Tassin, la Wellness Cycling Team fédère une quinzaine de membres. A son actif, 2 premières sorties sportives les 16 et 17 mars deniers. Au total, 85 et 65 km effectués dans les monts du Lyonnais avec notamment un passage par le Mont Verdun !

La Wellness Cycling Team devant le club de sport de TassinA venir, la participation de l’équipe à la Corima le 24 mars prochain à Montélimar. Suivront la Bisou à Péronnas, la Scott 1 000 bosses dans les monts du Lyonnais avant de terminer en beauté par l’épreuve reine la Marmotte et son ascension mythique de l’Alpes d’Huez. A signaler : un stage se déroulera mi juin au pied du mont Ventoux.

C’est Vincent Cordier qui assure l’entraînement des membres de la Wellness Cycling Team. Durant les épreuves, Thierry Buge, conseiller commercial, soutient et accompagne les coureurs.

La Wellness Cycling Team remercie ses sponsors pour leur soutien : Easyfresch, G.cycles, In2Bones, Performance, VMV (Vignerons du Mont Ventoux).

Découvrez de nombreuses activités au sein de nos 3 clubs de sport à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon !

RPM, gym douce, CrossFit, activités enfants, Zumba, activités seniors, pole dance, LIA, Aqua Zumba, Pilates, aquagym, Bodycombat, circuit musculation, aquabiking, yochiga, Bodyjam, stretching, Bodysculpt, step, yoga… mais aussi un vaste plateau de musculation et un espace cardio. Le plus : l’espace détente avec Hammam, sauna et jacuzzi.

Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40