Nos activités

Des installations, des machines derniers cris, des espaces dédiés à chacun de vos exercices sportifs, votre club de sport Premium est à Tassin la Demi-Lune.
Pour découvrir tout cela, Wellness vous présente la totalité de ses activités ! Fan du sport en parc aquatique (Aquagym, Aquabike, Aquadynamic,...), pur et dur de la « salle de muscu », envie de s'exercer en danse (L.I.A, Step, Pole Dance), de C.A.F ou zen addict (Yoga, Pilates, Tai Chi), votre bonheur fitness est là !

Votre club de remise en forme vous propose plus de quarante activités et 3 concepts sportifs innovants.
Au programme : Un concept dédié au bien-être et à la relaxation, les cours Freestyle (Step, Cross Training,…) et les chorégraphies Les Mills (Bodypump™, RPM™, Grit Series, Wellcircuit…).