Des questions ?

Notre équipe vous apporte des réponses.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous !

Bonjour, je cherche une salle où pratiquer musculation et yoga du côté de Tassin la Demi-Lune ou sur Lyon ouest. Votre réseau de clubs est-il adapté à mon besoin ?

Notre salle de sport de Tassin la Demi-Lune colle parfaitement à vos attentes ! Elle possède en effet un plateau de musculation et propose des cours de yoga chaque semaine. Et vous tombez bien puisque les clubs lancent un concept Wellness dès la rentrée avec plusieurs cours consacrés au zen : yoga énergie, yoga anti-stress… En prime, le club est équipé d’un espace d’entraînement cardio, d’une zone fonctionnelle, d’un studio de bike et d’une piscine. Au planning des cours collectifs : plus de 150 activités fitness chaque semaine (yoga, Bodypump, Zumba, stretching, RPM…). Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous faire visiter les installations !

Ma copine et moi recherchons un club de sport pas cher du côté de Lyon (centre-ville ou Ouest lyonnais). Quels sont les tarifs de vos salles ? Où sont situés vos 4 centres exactement ?

Les 4 salles de sport Wellness installées en région lyonnaise se trouvent : à Lyon 3e, Lyon 7e, Villeurbanne (Gratte-Ciel) et Tassin la Demi-Lune. Côté tarif, le prix de l’abonnement est le même quel que soit le club. Pas cher, Wellness Sport Club propose des formules sans engagement à 49 € TTC par mois. Compris dans l’abonnement : accès aux installations sport et bien-être (sauna, hammam 7 jours sur 7, plus de 190 cours collectifs par semaine, un studio de bike (RPM), une piscine, un espace cardio, un plateau de musculation, un espace fonctionnel et une salle de cours collectifs. A Noter : les clubs font parfois des offres promotionnelles, appelez l’accueil du centre le plus proche pour en savoir plus !

Bonjour, installée du côté d’Ecully, je cherche un cours de Grit, votre salle de fitness en propose-t-elle ?

Notre club de sport de Tassin la Demi-Lune propose des cours collectifs de Les Mills Grit Series chaque semaine ainsi que d’autres spécialités. Côté cours fonctionnels et musculation, le planning comporte des cours de CrossFit, Bodypump, Bodysculpt. La plupart des concepts Les Mills sont enseignés au sein de nos salles de gym : Bodybalance, Bodyattack, Bodycombat, etc. Rendez-vous à l’accueil du club près de l’Horloge pour tester !

On m’a parlé de votre club de fitness à Tassin. Où se trouve-t-il exactement ? Y a-t-il une piscine ?

Notre salle de sport vous attend près de l’horloge A Tassin la Demi-Lune. Oui, le club est équipé d’une piscine où il est possible de pratiquer l’aquabiking, l’aquagym, l’aquabalance… Consultez le planning des cours collectifs (club ouvert 7/7) pour vous faire une idée et n’hésitez pas à venir nous voir pour une visite du club et pourquoi pas, une séance d’essai !

Je cherche une salle de sport à Craponne avec hammam et sauna, pouvez-vous m’aider ?

Notre centre de remise en forme de Tassin se trouve à proximité ! La salle est limitrophe des communes de l’ouest lyonnais (Ecully, Dardilly, Charbonnières, Saint-Didier, Saint-Cyr, Sainte-Foy). Le club de sport se décompose en plusieurs parties (cardio, muscu, cours collectifs) dont un espace bien-être avec sauna, hammam et piscine ! Venez faire un tour, notre équipe se fera un plaisir d’assurer la visite.

On entend beaucoup parler du Crossfit, où pratiquer cette discipline ?

Le CrossFit est une discipline fonctionnelle qui a vu le jour aux USA et qui a débarqué en France il y a quelques années. Ce sportmixe haltérophilie, gymnastique, athlétisme. Il est possible de vous mettre au CrossFit via notre box de Tassin la Demi-Lune qui est agréée. Le club comporte même une cage de CrossFit outdoor ! A Lyon et à Besançon, les salles de sport Wellness proposent des coursd’entraînement fonctionnel nommés WSC training et développés sur le principe du CrossFit.

Je cherche un club de gym où pratiquer l’aquabike et d’autres activités fitness et où mon copain pourrait s’inscrire pour faire de la musculation. Avez-vous une salle à Sainte-Foy-lès-Lyon ?

Le centre de remise en forme situé à Tassin la Demi-Lune près de l’horloge dessert les communes alentours (Sainte-Foy, Lyon 9, Brindas, Caluire, Ecully, Dardilly, Saint-Didier, Saint-Cyr…). Equipé d’une piscine, le club propose différentes activités aquatiques : aquabiking, aquagym… Pour votre ami, le plateau de musculation met à disposition un large parc machines de marque Technogym. La bonne idée ? Venez visiter notre club de sport à Tassin, il est situé à seulement quelques minutes de Sainte-Foy !

Je suis à la recherche d’une salle de fitness entre Ecully et Dardilly, quelle est l’adresse de votre club le plus proche ?

Le club de sport Wellness le plus proche d’Ecully et de Dardilly se situe à Tassin la Demi-Lune, près de l’horloge. Il s’étend sur trois niveaux et sur plus de 2 000 m². Les espaces se répartissent entre un plateau de musculation, une salle de cours collectifs, un espace cardio et fonctionnel. Le centre de remise en forme comporte aussi un pôle détente avec hammam et sauna. Il est équipé d’une piscine pour les activités aquatiques (aquabiking, aquagym…).