Ambiance hip hop et choré technique, si vous avez le rythme dans la peau, le street funk est la discipline qu’il vous faut ! Focus sur un cours de danse animé par Yamine au club de sport de Tassin la Demi-Lune.

Testez le street funk dans votre salle de sport à Tassin !0% frime et 100% danse, ce cours cardio saura séduire les puristes. Au programme, 1 heure de cours sur des musiques hip hop. Plus élaborées que dans les autres disciplines dansées, les chorégraphies de street funk exigent une coordination et un sens du rythme aigus. Entre technicité et aisance corporelle, si le cours fédère des élèves confirmés, il reste cependant ouvert à tous. Seul impératif : se montrer créatif et faire preuve d’une belle énergie !

Notre astuce pour assurer : ne pas négliger de travailler votre posture. Plusieurs cours vous aideront à améliorer ce point. Parmi eux, choisissez Bodybalance ou Pilates. Ces 2 disciplines sont enseignées au sein de nos 3 salles de remise en forme à Lyon, Tassin et Besançon.

Côté danse, les accros pourront tester la Zumba en parallèle. Bien plus accessible techniquement, la Zumba leur promet un pur moment de décompression. Et pour compléter votre programme sportif, un peu de renforcement musculaire s’impose avec un cours de CAF ou de Bodypump.

Street funk : tous les lundis à 19h45 dans votre centre de remise en forme à Tassin la Demi-Lune.

Pilates, Zumba, Bodypump, pole dance, Aqua Zumba, aquabiking, Bodyattack, Bodycombat, Bodyjam, CrossFit… Venez tester plus de 100 activités par semaine dans nos salles de sport à Lyon, Tassin et Besançon !

Pour une séance d’essai, contactez votre club !

> Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
> Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
> Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.