À partir du lundi 21 août, le nouveau planning de votre club de sport Wellness entre en vigueur. Découvrez toutes les nouveautés de cette année !

Nouveau planning mini site Article de blog

L’activité de la rentrée, c’est le boxing. Ce nouveau concept a été conçu par un boxeur et coach Wellness. Le cours se pratique muni de gants, autour de sacs de frappe ! Au programme : boxe solo, travail sur le jeu de jambes, combinaisons de boxe anglaise, kick boxing, boxe thaï et combat aux gants. Calorivore, le boxing  affûte coordination et motricité.

Vous êtes fan de danse ? Wellness Sport Club a pensé à vous avec l’ajout de 2 cours dépaysants : la danse tahitienne et le ragga dance. Le top pour assurer sur le dancefloor !

Découvrez un nouveau cours d’assouplissement, le Total Recup ! L’activité idéale pour libérer le corps des tensions musculaires grâce à l’utilisation de rouleaux innovants.

Un atelier TRX : opération gainage avec l’accessoire fitness du moment ! Ce circuit training à vivre en mini-groupe va vous faire découvrir le renforcement musculaire en suspension grâce à un système de sangles. Idéal pour remodeler votre silhouette.

Envie d’essayer ? N’attendez plus et venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Tassin La Demi-Lune.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club