Votre séance de découverte BodyPump à Tassin

Un cours lesMills ultra-complet et explosif ! Perdez un max de calories, restez tonique, motivez-vous !

Formule all-inclusive

L'abonnement vous donne accès à tous les espaces et vous permet de participer à tous les cours collectifs
Tonifiez-vous

Un cours cardio-technique qui stimulera l'ensemble de votre corps de manière soutenue. Dépensez-vous !
Découverte offerte

Votre séance de découverte au bodypump vous est offerte par votre club de remise en forme

Le BodyPump, un cours cardio complet pour vous faire perdre du poids et sculpter votre corps !

Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune vous propose de tester gratuitement un cours de BodyPump, idéal pour vous débarrasser des kilos en trop, stimuler votre corps, vous muscler et vous tonifier sur des chorégraphies internationales et renouvelées chaque trimestre. Votre salle de sport vous propose des activités toujours innovantes et adaptées à chaque niveau. Durant le BodyPump, vous choisissez vos poids afin de vous surpasser.

• Retrouvez un équilibre dans vos activités
  • Alliez sport et plaisir
  • Dépassez vos limites et continuez de progresser
  • Profitez d’activités adaptées à tous les niveaux chez Wellness Sport Club Tassin

Envie de rejoindre Wellness Sport Club et de vous mettre au BodyPump ? N’hésitez pas à nous contacter via formulaire, un coach vous contactera afin de prendre RDV dans les meilleurs délais.

Wellness Sportclub